9 avril 2012

Jung Yonghwa fera une pause de deux mois après la promotion de EAR FUN

© CNBLUE


Jung Yonghwa, le leader, chanteur et guitariste de CNBLUE, prévoit de prendre une pause de deux mois une fois la promotion de EAR FUN terminée.

Le groupe qui a effectué son come-back sur la scène coréenne le 26 mars dernier avec son mini-album, EAR FUN, est actuellement en pleine promotion de ce dernier avec les titres Still in Love et Hey you pour une durée de quatre semaines. A l'heure actuelle, EAR FUN a déjà dépassé  les 70 000 exemplaires vendus.

A savoir qu'en même temps, le batteur Kang Minhyuk est en pleins tournage du drama My Husband Got a Family. Lee Jonghyun a quant à lui rejoint le casting de A Gentleman’s Dignity, un drama très attendu puisqu'il marquera le retour de l'acteur Jang Dong Gun sur le petit écran après 12 ans d'absence.

Lorsque la promotion de EAR FUN prendra fin, Jung Yonghwa se mettra donc en pause pour deux mois, tandis que les autres membres se concentreront sur leurs autres activités. "Pendant ces deux mois de repos, je n'aurais pas d'emploi du temps officiel et pourrai donc me concentrer sur de nouvelles compositions." Il a également ajouté : "Selon les résultats de ce travail, j'espère qu'une de mes propres chansons deviendra la chanson titre de notre prochain album."

FNC Music, l'agence qui produit le groupe, approuve le choix de l'artiste : "Depuis que Yonghwa désire produire sa propre musique, nous avons décidé de le soutenir activement à cette occasion."


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire