19 avril 2012

Des nouveaux invités musicaux annoncés pour la Japan Expo

© SEFA EVENT


Depuis l'annonce de l'invité d'honneur musical, FLOW, qui donnera un concert payant au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte le 6 juillet prochain (plus de détails sur cet article), la liste des invités musicaux ne fait que s'agrandir. J-Rock, J-Pop, Visual Kei, pas de jaloux ! Cette année il y en aura pour tous les goûts et tous les styles. Voici en détails, les artistes et groupes qui ont été annoncés ces derniers jours.

On commence avec la section Animes ! Amateurs ou otaku, cette année vous aurez l'honneur de découvrir Junko IWAO et Kohei TANAKA. Elle, a débuté comme chanteuse au sein du groupe d’idols Saint Four et est connue pour pour avoir doublé Hikari dans Neon Genesis Evangelion ou encore Tomoyo dans Card Captor Sakura. Lui, est célèbre pour ses nombreuses compositions pour les animes tels que One Piece et Gate Keepers. Et c'est ensemble que les deux artistes offriront un showcase sur la scène du J.E Live House !

© STARDUST PROMOTION

Comme toujours, nous pourrons retrouver également de la J-Pop avec d'un côté Momoiro Clover Z, girlsband tout mignon tout pleins composé de cinq membres, et de l'autre, Hemenway, groupe pop à tendance rock qui a vu le jour en 2010 et qui est prêt à révolutionner la scène nippone.

© Sony Music Ki/oon

Le J-Rock aura aussi son mot à dire durant cette 13ème édition de la Japan Expo. Et c'est le groupe MAN WITH A MISSION qui représentera le genre cette année. Ces hommes-loups, de plus en plus populaires au Japon, viendront aboyer sur la scène du J.E Live House et déchaîner le public de Japan Expo.

© MAN WITH A MISSION

Le Visual Kei bénéficiera d'une place encore une fois au sein du festival, avec cette fois deux groupes aux noms de Anli Pollicino et Daizy Stripper. Anli Pollicino, qui est déjà venu dans notre pays à l'occasion de sa tournée européenne, sera donc de retour pour un showcase et en profitera pour faire découvrir son nouvel album, Life is beautiful. Le groupe sera de plus à cette occasion en tournée dans toute la France. Quant à DaizyStripper, il s'agira de sa première venue en France. De quoi réjouir les fans qui les attendaient avec impatience ! Vous pouvez avoir un petit aperçu de la performance du groupe lors du stylish wave Count Down '10-'11 puisque † Parasite Scene † était présent sur les lieux !

© Beyond-MAX & DaizyStripper
© Torpedo Productions

Pour finir, un petit mélange original de sonorités orientales et de hip-hop, ViRGO a.k.a. HAMMER se présentera à Japan Expo armé de son katana pour un showcase qui promet d'être d'une grande richesse.

Nous n'avons plus qu'à vous donner rendez-vous devant la scène de la J.E Live House. Ça se passera au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 5 au 8 juillet 2012 !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire