25 avril 2012

CNBLUE : Yonghwa se lance dans la production

© CNBLUE


Déjà connu pour ses talents d'acteur et compositeur, c'est maintenant en tant que producteur que Jung Yonghwa se lance dans un nouveau projet.

C'est dans un épisode de l'émission K-Pop Stars Captivating the World, diffusée sur la chaîne MBC, que l'on peut apercevoir le leader de CNBLUE en pleine collaboration avec la jeune artiste, JUNIEL. En plus de travailler sur la prochaine chanson de la jeune fille, Yonghwa lui apporte en plus quelques conseils.

© JUNIEL

JUNIEL est une chanteuse d'origine coréenne qui a été repérée dans l'émission Niji Iro Supernova, la version japonaise de Super Star K. Elle a par la suite entamé une carrière au Japon. C'est avec le support de Yonghwa que la jeune fille fera ses débuts officiels sur la scène coréenne, prévus pour fin mai.
Si vous ne connaissez pas encore cette demoiselle, † Parasite Scene † vous invite à écouter le titre Forever :




Concernant CNBLUE, le groupe a récemment terminé la promotion de son mini-album, EAR FUN, qui lui a valu entre autres une victoire au M!Countdown. L'édition spéciale limitée, sortie le 10 avril, a vu ses 50 000 exemplaires disponibles s'écouler en une semaine.
Le groupe n'en finit pas de faire parler de lui puisque récemment, il a été annoncé que le titre Get Away, extrait du single japonais Where you are et composé par Jonghyun, a été choisi comme générique de fin de la troisième saison de la série Gossip Girl. La série américaine sera prochainement diffusée au Japon sur la chaîne Nippon TV.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire