10 mars 2012

SHINee fera son come-back le 21 mars !

© S.M.Entertainment


Un come-back que beaucoup attendaient. Après un an et quatre mois d'absence, SHINee fera ce mois-ci son grand retour sur la scène coréenne. Le boysband produit par S.M.Entertainment dévoilera le 21 mars son nouveau mini-album, Sherlock, qui se tourne vers un concept assez particulier avec une musique aux genres variés. Le groupe est également en plein tournage de son nouveau clip.

Afin de faire languir les fans et de leur donner un indice sur ce que prévoit le groupe, S.M.Entertainment a commencé par publier à partir du 8 mars les photos teaser des membres. Au vu de ces photos, il semblerait que S.M.Entertainment se soit inspirée de la France avec un concept proche du style yé-yé. Un concept inédit et original pour le groupe.






SHINee n'avait pas sorti de nouvelles chansons sur la scène coréenne depuis LUCIFER, paru en juillet 2010 et suivi par la version repackage, Hello, deux mois plus tard. En effet, suite à ce dernier come-back, le groupe s'est beaucoup concentré sur sa carrière japonaise avec la production de trois singles et un album, mais aussi sur ses concerts donnés dans les quatre coins du globe.


Cette fois, SHINee est bel et bien de retour et promet d'étonner encore ses fans ! Sherlock contiendra sept chansons et sera disponible dès le 19 mars sur iTunes et d'autres sites de téléchargements avant de sortir officiellement dans les bacs deux jours plus tard. La tracklist sera la suivante :

1. Sherlock
2. Clue
3. Note
4. The Reason
5. 알람시계 (Alarm Clock)
6. 낯선자 (Stranger)
7. 늘 그자리에 (Always There)


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire