1 février 2012

Planning des concerts et festivals du mois de février

© † Parasite Scene †


Le mois de janvier était assez pauvre avec seulement le passage de Michiru Ôshima le 29 janvier dernier. Février rattrape un peu le coup, même si certains évènements comme le Rockin' Korea ont finalement été annulés et même si nous avons connu des mois plus chargés. Voici donc un récapitulatif des concerts J-music et K-music qui nous attendent ce mois en France !


© amber gris

★ 4 février : amber gris @ Paris Manga
La 13ème édition de Paris Manga accueillera en tant qu'invité J-music le groupe de visual kei amber gris pour un concert exceptionnel d'environ 1h30. Une première partie sera assurée par le groupe SPREED.


© Soompi France

★ 8 février : MUSIC BANK @ Bercy (Paris)
GIRLS' GENERATION, 2PM, BEAST, 4minute, SHINee, T-ARA, U-KISS, SISTAR. Vous aimez ces groupes ? Ils seront bientôt présents sur la scène de Bercy à l'occasion du festival MUSIC BANK. Même si la seconde date du 9 février n'est plus, il va sans dire que ce concert sera l'un des plus grands évènements K-Pop de cette année 2012. Fans de K-Pop, ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel !



★ 12 février : Buono! @ La Machine du Moulin Rouge (Paris)
La J-Pop débarque aussi à Paris ce mois-ci ! Et pas n'importe quel groupe ! Après les Morning Musume。lors de la Japan Expo en 2010, Buono!, une autre formation du Hello! Project, viendra donner son premier concert en France. Un concert qui se déroulera à guichets fermés, l'intégralité des billets ayant été vendus.


© Honky Monkey Music

★ 18 février : Keisho OHNO @ Fugu Chaulnes (Chaulnes)
L'artiste contemporain Keisho OHNO, surnommé aussi le samurai du shamisen, figurera parmi les invités musicaux de la première convention asiatique de la Somme. Le musicien y donnera un concert riche en modernité et tradition.


© Liquid Boy

© Chloé Homont

★ 24 février : Liquid Boy & HITT @ Abracadabar (Paris)
Les deux artistes seront en coupling pour un concert avec entrée libre à l'occasion de la sortie de la compilation Râmen Cup de Râmen Events.


© Torpedo Productions

★ 25 février : Satsuki x Kaya @ Divan du Monde (Paris)
★ 26 février : Satsuki x Kaya @ Le Poste à Galène (Marseille)
Les deux artistes japonais assureront un concert à Paris et Marseille à l'occasion de leur Coupling Tour qui passera par plusieurs pays d'Europe.


Alors qu'avez-vous prévu pour ce mois de février ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire