1 février 2012

Les débuts de Girls' Generation aux U.S.

© S.M.Entertainment


Elles sont les premières artistes sud-coréennes à se présenter sur les plateaux télés américains. Ce 31 janvier, Girl's Generation faisait sa première apparition dans l'émission de David Letterman, The Late Show.

Le groupe y a interprété le titre The Boys (en anglais bien sûr) et, même si l'espace manquait un peu pour les neuf demoiselles, la performance a été exemplaire et couronnée d'applaudissements. Elles ont également profité de ce show TV pour promouvoir leur dernier album, sorti récemment sur le territoire américain.



Les membres de Girl's Generation étaient satisfaites et heureuses d'avoir pu être invitée à cette émission qui marque le début de leur conquête des U.S..

© S.M.Entertainment

Les Girl's Generation sont arrivées à New York le 30 janvier dernier afin d'y débuter leur carrière et effectuer la promotion de The Boys. Aujourd'hui, les filles se présenteront à l'émission Live, diffusé sur la chaîne ABC. Des interviews et des conférences de presse les attendent également durant leur séjour. On a plus qu'à souhaiter que tout se passe bien pour elles.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire