6 février 2012

Le Super Show 4 (x 4) de Super Junior à Taiwan

© S.M.Entertainment


Alors qu'en France on s'apprête à accueillir avec impatience le festival MUSIC BANK, les membres de Super Junior poursuivent quant à eux leur tournée du Super Show 4 à travers l'Asie.

Jusqu'à hier, le groupe était à Taiwan où il a investi le Taipei Arena pendant quatre jours, soit du 2 au 5 février. Ces 4 Super Show 4 ont fait le grand bonheur des fans Taiwannais ; au total, 40 000 personnes ont assistés aux performances. Le groupe y a interprété 36 chansons comprenant ses plus grands succès, mais aussi les pistes du dernier album, Mr.Simple, qui ont été accueillies avec ferveur.

Les ELF Taiwannaises ont de plus réalisé un projet en dévoilant les message "♥영원한 친구♥" (Yeong-wonhan Chingu = Best friends for ever) et "♥♥SJ┽ELF〓No1♥♥" avec des bâtons lumineux et des pancartes blanches et rouges.

© S.M.Entertainment

Les Super Junior avaient établi un nouveau record pour la vente des billets qui s'était déroulée en un éclair. De ce fait, des dates supplémentaires pour en arriver à un total de 4 dates ont été ajoutées pour satisfaire les nombreux fans n'ayant pu saisir la chance d'obtenir une place. Cela montre encore une fois à quel point Super Junior attire la foule à l'étranger et qu'il est l'un des groupes les plus porteurs de la vague coréenne, dit Hallyu.

Prochaine étape pour le groupe : Singapour pour deux dates les 18 et 19 février prochains !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire