16 février 2012

Le come back de BIGBANG

© YG Entertainment


YG Entertainment avait commencé par dévoiler jours après jours les photos teaser (cf. ci-dessus). Désormais, on sait tous que BIGBANG effectuera son come-back tant attendu le 22 février prochain, soit pour nous dans pas moins de 6 jours !

Ainsi le 22 février, nous aurons d'abord le plaisir de découvrir BLUE, l'extrait du nouveau mini-album, ALIVE, qui lui sera disponible dès le 29 février. Il se composera de sept chansons et contiendra également un booklet ainsi qu'une photocard. Enfin, sachez que ALIVE sortira sous six versions différentes, soit une pour chaque membre et une pour le groupe.


♦ BIGBANG 5TH MINI ALBUM ♦

▶ Date de sortie : 29 février 2012 (Mercredi)

▶ Versions :
① BIGBANG VERSION
② G-DRAGON VERSION
③ TAEYANG VERSION
④ TOP VERSION
⑤ DAESUNG VERSION
⑥ SEUNGRI VERSION

▶ Contenu :
① BIGBANG 5TH MINI ALBUM CD
② BIGBANG PHOTO BOOKLET
③ YG FAMILY CARD
④ POSTER (Quantité limitée !)

▶ Track List :
1. INTRO (ALIVE)
2. BLUE
3. 사랑먼지 (LOVE DUST)
4. BAD BOY
5. 재미없어 (AIN’T NO FUN)
6. FANTASTIC BABY
7. 날개 (WINGS) (DAESUNG SOLO)


Ce nouvel opus donnera suite au lancement de la tournée mondiale de BIGBANG, BIGBANG ALIVE TOUR 2012, qui démarrera par trois dates à l'Olympic Gymnastics Hall de Seoul les 2, 3 et 4 mars. Et qui dit World Tour, dit concert en dehors de l'Asie. BIGBANG ALIVE TOUR 2012 prévoit donc de passer par l'Asie, l'Amérique mais aussi l'Europe pour se produire dans 25 villes réparties dans 16 pays.

Après SMTOWN, Secret et MUSIC BANK, peut-être que BIGBANG sera le prochain groupe de K-Pop à débarquer à Paris pour un concert spectaculaire. VIPs français(es), vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

Pour terminer, voici en vidéo un court commentaire des membres concernant BLUE.












Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire