27 janvier 2012

Annulation de la tournée Rockin' Korea

© Choi Soo Min
© Story Seller


La tournée Rockin' Korea, qui devait avoir lieu le mois prochain, avec à l'affiche le groupe pop-rock Story Seller et le pianiste Choi Soo Min, est annulée. La signature avec un label européen est la principale raison. En effet, les artistes prévoient de sortir prochainement leurs albums en Europe le printemps prochain.

Ce n'est cependant que partie remise, puisqu'à la suite de cette mise en vente de CDs qui permettra aux artistes de se faire plus connaître sur le sol européen, une nouvelle tournée devrait être planifiée pour le mois de novembre 2012.

Pour plus de détails, Torpedo Productions, organisateur de l'évènement, a publié un message à ce sujet :

"La tournée Rockin Korea avec Choi Soo Min et Story Seller va être reportée cet automne. En effet, les artistes vont être signés sur un label européen, et le label souhaite sortir les albums avant la tournée européenne pour accompagner la promotion de ces albums. Les places sont remboursables sur les lieux de vente. Les albums devraient sortir en Europe au printemps et une nouvelle tournée sera mise en place pour le mois de novembre 2012. Merci de votre compréhension."

Encore un peu de patience donc. En attendant, vous pourrez toujours vous procurer les albums quand ceux-ci seront disponibles.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire