31 juillet 2011

Bientôt un autre concert de K-Pop en France ?

© KBS


La récente SMTOWN à Paris serait-elle le début de la déferlente Hallyu en France, voire en Europe ? Certainement.

Kim Ho Sang, directeur de la chaîne télévisée KBS, aurait exprimé lors d'une conférence de presse son souhait d'étendre la K-Pop à l'échelle mondiale avec un MUSIC BANK World Tour. Le Music Bank est une émission télévisée de variétés qui, depuis sa création, a vu venir sur ses plateaux de nombreux groupes de la scène pop-coréenne. Le 13 juillet dernier, un premier concert s'était tenu au Tokyo Dome avec parmi les artistes GIRLS' GENERATION, TVXQ!, KARA, 2PM, BEAST, 4minute, U-KISS, etc... et avait rassemblés plus de 45 000 fans.

"Après avoir débuté à Tokyo au Japon, nous voulons passer à Paris en France, Londres en Angleterre, pour aller jusqu’en Amérique du Sud. [...] Le Music Bank est prévu en Europe pour la deuxième moitié de l’année et en Amérique Latine pour le début de l’année prochaine." aurait déclaré Kim Ho Sang.

Après l'énorme succès remporté par la SMTOWN en juin dernier, on ne peut qu'espérer voir débarquer prochainement un MUSIC BANK à Paris. La vague Hallyu n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire