15 juin 2011

D'espairsRay se sépare.

© D'espairsRay


La nouvelle a été annoncée via le site officiel : ce 15 juin 2011, D'espairsRay a décidé de cesser définitivement toute activité.

Le groupe avait annoncé en septembre 2010 qu'il effectuerait une pausse d'une durée indéterminée une fois la tournée Human-clad Monsters terminée, afin de permettre au chanteur HIZUMI de se rétablir complètement d'une maladie qui a affecté sa gorge et ses capacités vocales.

Les traitements faisant peu d'effets, le groupe a donc décidé de se séparer suite à de longues discussions.


Voici un dernier message du groupe concernant cette séparation :

"Merci pour votre continuel soutien.

En raison des soucis de santé à la gorge de HIZUMI, nous avions décidé de prendre immédiatement une pause après notre concert au Yokohama BLITZ le 30 Décembre 2010.
Cependant, après de nouvelles discussions entre les quatre membres, nous avons décidé de nous séparer à compter du 15 Juin 2011 et cesser toutes les activités sous le nom de D'espairsRay.

Pour nos chers fans et fidèles membres du Staff, qui nous ont suivi avec attention depuis notre formation le 9 Septembre 1999 jusqu'à aujourd'hui, nous nous excusons profondément pour une telle annonce soudaine et inquiétante.

Les quatre membres sont profondément reconnaissants, du plus profond de nos cœurs, pour votre soutien et encouragements.

Le 15 Juin 2011
D'espairsRay HIZUMI KARYU ZERO TSUKASA"


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire