22 septembre 2010

D'espairsRay fait une pause.

© D'espairsRay


D'espairsRay, actuellement en tournée, a annoncé le suspens de ses activités, HIZUMI présentant des problèmes de santé. En effet, le chanteur serait atteint d'une maladie qui affecte sa gorge et ses capacités vocales. Il est donc préférable pour le groupe d'effectuer une pause afin de permettre à HIZUMI de pouvoir se soigner et se rétablir complètement de la maladie. On ne sait donc pas combien de temps cela prendra.

Malgré cette annonce, les prochains concerts prévus en Europe et en Asie sont maintenues et D'espairsRay suspendra officiellement tout concert et enregistrement pour une durée indéterminée une fois la tournée Human-clad Monsters terminée, soit le 30 décembre prochain.


Pour plus de détails, voici un message de la part du groupe :

"A tous nos fans qui nous ont suivi et soutenu depuis des années,

Après de longues discussions au sein du groupe, les quatre membres de D'espairsRay ont décidé de faire une pause d'une durée indéterminée après la fin de la tournée D'espairsRay World Tour 2010 "Human-clad Monsters". Après cela, le groupe cessera tout concert ou enregistrement.

Cette pause vise à permettre à notre chanteur HIZUMI de se rétablir complètement d'une maladie qui a affecté sa gorge et ses capacités vocales. HIZUMI a déjà commencé à soigner son problème de voix, mais l'emploi du temps chargé du groupe entre tournées et enregistrements, ne lui a pas permis de suivre efficacement son traitement. Il espère ainsi se soigner rapidement afin de rejoindre le groupe le plus vite possible.

Bien qu'HIZUMI suive actuellement un traitement qui lui permet de continuer la tournée, il ne s'agit que d'une solution temporaire qui ne pourra pas rester efficace sur la durée. Les quatre membres de D'espairsRay mettront tout leur coeur et leur énergie dans les dates restantes de la tournée que ce soit au Japon ou dans le reste du monde, et vous remercient pour votre soutien en ces temps difficiles.

D’espairsRay
HIZUMI, Karyu, ZERO, TSUKASA"


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire