12 janvier 2010

CNBLUE va faire ses débuts officiels en Corée du sud !

© CNBLUE


Composé de quatre musiciens, le groupe CNBLUE fera ses débuts officiels sur la scène du Music Bank ce mois.

CNBLUE, que l'on surnomme déjà les "seconds FTISLAND", est un quatuor sud-coréen produit par FNC Music et qui s'est lancé en tant qu'indépendant sur le territoire nippon en été 2009. Le groupe se compose aujourd'hui de Jung Yonghwa et Lee Jonghyun au chant et à la guitare, de Lee Jungshin à la basse et de Kang Minhyuk à la batterie. Yonghwa est également connu pour avoir joué l'un des rôles principaux dans le drama You're Beautiful.

CNBLUE fera ses débuts sur la scène coréenne le 15 janvier prochain. Un jour avant cette première performance sortira d'abord le premier mini-album BLUETORY qui sera célébré par un showcase.


1. 외톨이야 (I'm a Loner)
2. Love Revolution
3. Y,Why...
4. Now or Never
5. 그럴겁니다.. 잊을겁니다.. (I Will…Forget You…)

I'm a Loner sera la chanson titre de cet opus, que le groupe interprétera pour marquer ses débuts. Les teasers du MV ont été dévoilés il y a quelques jours afin de déjà faire parler de la formation.









Par ceux-ci, vous pouvez par ailleurs comprendre la signification du nom du groupe : CNBLUE correspond à l’abréviation de Code Name BLUE, les quatre lettres de "BLUE" représentant chaque membre : Burning (Jonghyun), Lovely (Minhyuk), Untouchable (Jungshin) et Emotional (Yonghwa).

Après le Music Bank, CNBLUE poursuivra la promotion de BLUETORY avec I'm a Loner sur d'autres plateaux télé, tels que le Music Core et l'Inkigayo.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer